Wednesday, June 17, 2015

Haiti-Hollywood: Vicky Jeudy en couverture du magazine Essence "Je suis fière d'être Haïtienne"

Haiti-Hollywood: Vicky Jeudy en couverture du magazine Essence "Je suis fière d'être Haïtienne"


L’actrice d’origine haïtienne Vicky Jeudy, accompagnée de quelques actrices noires de la série américaine "Orange is the new black", fait la couverture du dernier numéro du magazine afro-américain "Essence"*. Dans sa présentation, l'actrice qui a joué au coté de Perri Pierre dans le film "Addiction" n'a pas caché ses racines haïtiennes, constate HPN.


De la 82e à la 89e page du magazine tiré à plus d’un million d'exemplaires, les actrices de la série « Orange is the New black » parlent de leurs vies à la sortie de la 3saison de la série.
Vicky Jeudy, née à Queens (New York, Etats-Unis) de parents haïtiens, a raconté en bref son parcourset ce qu’elle aime dans la vie.
« Je suis fière d’être Haïtienne : Ma famille est d’Haïti et j’avais été à Port-au-Prince six mois après le tremblement de terre. Beaucoup de gens vivaient toujours dans des tentes, mais j’ai senti la paix, la joie venant d’eux… », a indiqué l’actrice au magazine Essence.
Vicky Jeudy incarne depuis 2013 le personnage de Janae Watson dans la série « Orange is the New Black » diffusée par Netflix.

No comments:

Post a Comment