Saturday, August 29, 2015

Décès du légendaire chanteur Hérold Christophe

Décès du légendaire chanteur Hérold Christophe 

By  on August 29, 2015
1c3152a
Chez l’oncle SAM, plus précisément à Boston, la légende des chansons d’amour est décédée le 27 août 2015, après 5 longues années de lutte contre un cancer de la prostate.
La nouvelle génération ne le connait pas vraiment, mais c’était l’un des idoles de nos parents, surtout les femmes dans les années 80. Ses nombreux succès roulaient en boucle dans les stations radio, parmi lesquels nous pouvons citer: « Maman, Je t’aime, Pouki, Pa kite’m, Loin de toi, Manou, Donne-moi, Chantons en Chœur, Je pars… ».
C’est l’une des plus grandes icônes de la musique haïtienne; sa puissance vocale, ses choix de mots, sa passion et son côté sensuel font de lui un élément unique dans l’industrie musicale haïtienne.
Selon ses proches, il souffrait terriblement ses trois dernières années, le cancer le rongeait de l’intérieur. Au début de cette année, son cas s’est aggravé car il pouvait respirer, ni manger ni boire… une machine le tenait en vie.
Toute l’équipe de Mag Haiti présente ses sincères sympathies aux proches, amis et supporteurs du très regretté Hérold Christophe.

No comments:

Post a Comment